La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de la Perreux Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Présentation de la Perreux Team Empty
MessageSujet: Présentation de la Perreux Team   Présentation de la Perreux Team EmptyMar 15 Fév - 18:49

J'ai l'honneur de vous présenter notre équipe de tueurs : La Perreux Team.

C'est une équipe située au Perreux sur Marne dans le 94 bien connue des Félés du Joystick (eh oui proximité oblige cool-blue ) dont les membres sont peu connus de la communauté PES pour l'instant. Une délégation de la Perreux Team devrait être présente lors de la PES League de Paris début Juin.

Je vous présente ses membres :

1. Sylvain Lérissel alias Vonce, le Président qui s'est illustré lors de l'Ultimate de Rombas 2004 et 2005, quelques étapes de la PES League 2004 et 2005 et autres tournois des Félés, Pro Elite, Bim Team et connu pour ses longues vadrouilles à l'étranger Mr. Green. Double champion de la Perreux Team 2003-2004 et 2004-2005.

2. Neil Fourlin alias Neilito, joueur (souvent absent) qui s'est illustré lors d'un tournoi chez la Pro Elite à l'époque de PES 2 (ca remonte !!!) et lors des Twin Cup chez les Félés, c'est mon partenaire de double. Bon élément.

3. Julien Taffonneau alias Korben, cousin de Paulal, joueur qui a fait de brèves apparitions chez les Félés et plutot malchanceux cette saison dans notre championnat interne, cependant c'est un très bon élement, juste un petit manque de confiance. Aucune apparition en tournoi officiel.

4. Jean-Baptiste Coche alias Lutin JB, joueur qui a fait quelques Twin Cup chez les Félés avec comme partenaire Dg Die, c'est la révélation de notre team ca promet pour le futur. Aucune apparition en tournoi officiel.

5. Paul Carlotti alias Paulal, cousin de Korben, notre boulet à nous, non je plaisante Paulal reviens lol! . Joueur malchanceux mais qui progresse sans cesse surtout en défense, ce qui lui manque c'est l'attaque, le petit hic c'est qu'il a jamais eu le jeu d'où ses perpetuelles défaites. Quelques apparitions lors de Twin Cup avec moi et Neilito. Aucune apparition lors de tournois officiels.

6. Frédéric Balande alias Dg Die, membre des Félés qu'on a pas vu depuis longtemps. Joueur casseur, il aime bien les gros tackles de barbare par derrière avec l'Allemagne c'est sa signature geek . Sa spécialité les grosses équipes de merde après un gros coup de carré LOL Quelques apparitions en Twin Cup. 1 apparition en PES League au MGS 2005.

7. Billy alias Billy the Kid, pote de Lutin JB. Nouveau membre au fort potentiel qui promet de grandes choses, il vient de gagner son premier tournoi interne....partenaire de double avec Lutin JB, ils devraient faire mal à la PES League de Paris...à suivre de très près.

8. Dany Boun alias Chouchou, ma copine, supportrice officielle de la Perreux Team bien connue des Félés du Joystick, elle ne joue malheureusement pas à PES mais s'illustre aux jeux de tennis, de catch et à Athènes 2004 (impressionante à l'athletisme Basketball ).

9. Johann Lovato alias Enishi, nouvelle recrue qui nous vient des Feles du Joystick. Présent lors de tournois officiels sur PES 2 et 3, il s'est absenté lors de la saison PES 4 et a l'intention de refaire des tournois officiels sur PES 5. Pas de victoire lors de nos tournois internes mais quelques belles prestations, ca sera peut être la révélation de la saison PES 5. trizo

10. Grégory Schmitt alias Ryozhukaï, nouvelle recrue qui nous vient des CDFDP. Un vieux de la vieille de la communauté PES avec de nombreux tournois à son actif, un seul tournoi interne pour l'instant et déjà una finale...hmmmm ca promet pour PES 5 content
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Paulal
Tachon
Tachon



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Dans ma cave
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation de la Perreux Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Perreux Team   Présentation de la Perreux Team EmptyMar 5 Sep - 14:20

faudra me virer mon ancien profil il sert plus a rien et ça bouffe de la place plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Perreux Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perreux Team au MGS 2005
» PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM
» MAILLOTS DE LA PERREUX TEAM
» Les stades de la Perreux Team
» La Perreux Team au RE-FUC (club de Rouen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: La Perreux Team - Présentation-
Sauter vers: