La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyJeu 24 Nov - 1:21

Allez hop c'est parti pour un nouveau tournoi, cette fois-ci on fera la Bundesliga Cup autrement dit la Coupe d'Allemagne en random comme d'habitude tongue

Présents : Vonce et Dg Die comme d'hab master

A confirmer : The Kid, Lutin JB, Korben, Enishi, Ryozhukaï

Chauffez vous bien branl


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyLun 28 Nov - 15:00

moi c mort jai trop de taff avec un tp au cea en prime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyLun 28 Nov - 17:59

Allez hop une petite update des présents et absents du 7/12 :

Présents : Vonce, Dg Die, Enishi praise

A confirmer : Korben, The Kid, Ryozhukaï

Absent : Lutin JB mouarf
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Billy
Casseur de manettes
Casseur de manettes
Billy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la bibliothèque du Perreux
Date d'inscription : 08/04/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyLun 28 Nov - 23:15

dsl je pourrais pas j'ai une soirée de prévu ce soir la Smile
bonne chance à tous ! (sauf a dg die, il en a déjà bien assez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relevelationapes.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyMar 29 Nov - 3:31

lutinjb a écrit:
moi c mort jai trop de taff avec un tp au cea en prime
Billy a écrit:
dsl je pourrais pas j'ai une soirée de prévu ce soir la
bonne chance à tous ! (sauf a dg die, il en a déjà bien assez )

Bon les gars j'espère vous voir au tournoi n°43 vu que vous n'en avez fait aucun jusqu'à présent...ca va être tendu pour remonter au classement pour vos gueules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyMer 7 Déc - 14:07

Et voici la liste définitive des participants à ce tournoi :

- Vonce
- Dg Die
- Enishi
- Ryozhukaï
- Neilito (le grand comeback)

Que le meilleur gagne cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptySam 10 Déc - 14:44

Voici le résumé de ce grand tournoi très animé dans la joie et la bonne humeur saupoudré de bières et de chips (merci Neilito) beer

Tournoi avec l'accent allemand de rigueur puisqu'il s'agissait de la Bundesliga Cup, ya volllllllllll LOL
Ryozhukaï qui avait oublié de venir se fait remplacer au pied levé par Paulal qui a fait exceptionnelement le tournoi sous la demande insistante de Neilito :waza:

Ambiance de folie dans des poules (cot cot jeso ) très indécises où tout s'est joué dans les derniers matchs.
Nous avons eu tout d'abord une série de 3 ou 4 matchs à 0-0, c'est clair qu'en 5 minutes avec des équipes de daube sans changer les formations c'est chaud de marquer goal

Vonce contre toute attente perd contre Enishi avec un but surprise en début de match....Vonce sera-il éliminé des poules ????????

Paulal quant à lui se maintien bien puisqu'il fait 3 matchs nuls.

Dg Die avec 1 victoire contre Neilito, 2 nuls et une défaite contre Vonce (qui me sauve la vie d'ailleurs ange ) passe tranquillement.

Neilito arrache sa qualification au dernier match contre Enishi qui lui était déja qualifié comme Dg Die. thumb

Tout se joue au dernier match entre Vonce et Paulal, Vonce avec 4 points pouvait passer en cas de nul ou victoire, Paulal devait donc absolument gagner. C'est Vonce qui assure son match et gagne 2-0 et passe de la 4ème à la 1re place de la poule en s'emparant des 2 bonus, Enishi passe de la 1re à la 4ème place....quel suspense mes amis grosyeux

Demi-finales en aller-retour :

1. Vonce VS Enishi : Enishi l'éternel malchanceux se retrouve avec la pire équipe allemande (FC Cologne) contre Vonce qui dispose de la très physique Schalke 04, victoire sans appel à l'aller 4-0 grosyeux grosyeux avec notamment un but très étrange : le tacle glissé centre qui rentre dans les cages cigare , au retour match plus posé et victoire de Vonce 1-0.

2. Dg Die VS Neilito : Demi-finale à gros suspense comme on les aime kiffe kiffe , victoire de Neilito à l'aller 1-0 lors d'un match équilibré, Dg Die se venge bien comme il faut au retour avec une victoire à la dernière seconde grâce à un mode tout droit de Van Lent (après Revant, c'est Van Lent baguette ), Neilito à eu droit à une enculade à sec en direct live par Maître Phallus capote dtc

Petite finale entre Enishi et Neilito : Enishi réussit à se consoler avec une victoire 2-1 avec Bielfeld, Neilito avait malheureusement le FC Cologne mouarf

Grande finale entre Vonce et Dg Die : Vonce tombe sur Bielfeld, arghhhhhhhh je vais me faire déchirer contre Dg Die qui tombe sur Nurnberg diable..... eh non on a le droit à un festival de Vonce qui s'accapare la balle durant tout le match grâce à la formation inhabituelle de Bielfeld (4-5-1) ce qui faisait le milieu infranchissable. Victoire 2-0 avec une possession de balle historique 67% grosyeux grosyeux grosyeux

C'était donc le dernier tournoi PES de l'année 2005 qui a été une année faste pour la Perreux Team, en espérant que le cru 2006 sera encore meilleur france

Je vous dit donc au 21/12 pour le 1er tournoi NFL Street, TOUCHDOWNNNNNN !!!!!!!! pignole
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Enishi Yukishiro
Tachon
Tachon
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Juvisy/Paris 9ème/en combat vs Ichigo Kurosaki
Date d'inscription : 13/12/2005

Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce EmptyMar 13 Déc - 1:12

Je me jure que si un jour j'ai une seule bonne équipe durant le tournoi je sortirais Vonce ,il a eu très peur et je l'ai enfin battu même si c'était en poule,vous êtes prévenu si j'ai une équipe normale ou bonne je peux sortir n'importe qui.Neilito se marrait"oula ce qu'il prend Enishi",j'avais annoncé que ma vengeance en match de 3 ème place serait terrible,ben pas de bol Neilito j'ai tenu ma promesse.Allez la prochaine si j'ai une bonne équipe enfin en phase finale je vous décapite tous et je sors Vonce des poules.

C'est çà l'honneur d'un samourai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce   Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce
» Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die
» Tournoi n°37 le 26/9 chez Dg Die
» Tournoi n°62 le 27/1 chez Enishi
» Tournoi n°40 chez Korben le 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: