La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyLun 23 Jan - 1:43

Hello dudes, le prochain tournoi PES aura lieu le 8/2 chez moi, comme c'est un Mercredi je pense que ca arrange pas mal de gens : Korben est en repos, Neilito ne taffe pas le Jeudi, Paulal glande rien et Enishi est OK donc c'est parfait

Les présents sont : Vonce, Enishi bottle

A confirmer : Paulal, Korben, Neilito, Lutin JB, The Kid, Dg Die shame054

Absent : Ryozhukai nul


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Ze Pequeno
Tachon
Tachon
Ze Pequeno


Nombre de messages : 5
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 21/01/2006

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptySam 28 Jan - 22:01

J'en suis les mecs. Je suis très honoré d'être invité dans le temple du "Carré" !! bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groschatteuxquigagnesansmarquerdebut.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyDim 29 Jan - 23:17

Petite actualisation des participants

Présents : Vonce, Enishi, Paulal, Dg Die, Ze Pequeno thumb

A confirmer : Korben, le pote de Ze Pequeno, Neilito, Lutin JB, The Kid

Absents : Ryozhukai paf
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Ze Pequeno
Tachon
Tachon
Ze Pequeno


Nombre de messages : 5
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 21/01/2006

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyMar 31 Jan - 16:27

J'amène dans ma valise mon pote Nima pour participer à la premiere PT Eredivisie Dutch Cup de l'histoire de PES starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groschatteuxquigagnesansmarquerdebut.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptySam 4 Fév - 19:24

MESSAGE TRES IMPORTANT !!!!

Comme je serai au ski du 7 au 14/2, le tournoi est bien évidemment reporté au 15/2...j'espère que ça ne vous pose pas de problème.

De toute façon je suis toujours joignable sur le portable. ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyMar 14 Fév - 22:11

Me voila de retour après une bonne semaine de glisse dans les Alpes :victory:

Voici la liste définitive des participants :

1. Vonce
2. Ze Pequeno
3. Paulal
4. Enishi
5. Dg Die

Absents : Korben, The Kid et Lutin JB (comme d'hab) parking , Nima, Ryozhukai
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyJeu 23 Fév - 0:46

Wilkommen à tous au Vonce Amsterdam Arena pour cette Dutch Super Cup chaude chaude chaude avec du "space gouda" et de la bonne Marie-Jeanne toute fraiche "comme à l'ancienne" LOL !!!!!

Première apparition pour Ze Pequeno dans notre grotte, un bizutage prochainement sera prévu pour notre nouvelle recrue dtc

Poule (cot, cot !!!)
1re journée
.Vonce VS Paulal : Petite victoire de Vonce qui avait une équipe pourtant inférieure au PSV de Paulal, comme quoi ca veut rien dire trizo
. Ze Pequeno VS Enishi : Match sans but pourtant Enishi avec l'Ajax pouvait faire le break mais.............la beu ne lui réussit pas dingo

2ème journée
. Vonce VS Ze Pequeno : Match à petit enjeu car les 2 adversaires sont restés sur un nul lors de leur confrontation en Janvier à Paris 12, Vonce l'emporte 2-0 avec une équipe supérieure au RKC "Volvic" baguette de Ze Pequeno
. Paulal VS Enishi : Paulal a décidement le vent en poupe, après le 3-0 infligé à Enishi en chauffe Paulal confirme son talent et gagne 2-0 master

3ème journée :
.Vonce VS Enishi : Match sans pression pour Vonce qui était sur d'être 1er, aucun but match plutot moyen dans l'ensemble confused
. Paulal VS Ze Pequeno : Paulal à la last minute du match fait un gros mode tout droit et plante une grosse chaouète a Ze Pequeno qui n'a toujours marqué aucun but chain


Demi-finales
1. Vonce VS Ze Pequeno : Que de tension les amis et du gros suspense, de grosses occaz', manque de réalisme des 2 équipes ce qui fait qu'aucun but ne sera marqué en 2 matchs + match d'appui. Tout s'est joué aux pénos et c'est Ze Pequeno qui l'emporte (je rappelle aucun but marqué dans ce tournoi) et accède à la grande finale. Vonce va en petite finale, ce qui n'était pas arrivé depuis 3 ans environ grosyeux

2. Paulal VS Enishi : Paulal partait donc favori pour cette confrontation....pourtant au terme de l'aller Enishi gagne 3-1 logiquement vu la domination des Alkmaariens. Au retour, Enishi s'est fait une frayeur mais se qualifie pour la grande finale malgré sa défaite 2-1, Paulal a tout donné mais ça a pas suffit...quel dommage ashamed

Petite finale :
Vonce VS Paulal : Match sans gros intéret car moi même et Paulal étions crevés, je gagne 2-1 avec une équipe pourrie tout comme Paulal....passons y'a pas grand chose à dire beer

Grande finale :
Ze Pequeno VS Enishi : 1re fois qu'un joueur arrive en finale sans marquer aucun but, du jamais vu thumb y'a de l'escrocage dans l'air diable . Le PSV est sorti pour nos 2 compères ce qui présage une superbe rencontre batave (pas batard, il est où celui qui a dit ça !!!!) Gné . Victoire 2-1 de Ze Pequeno qui réussit avec succès son test d'entrée à la Perreux Team "avec mention" comme dirait Paulal, voila un nouveau challenger de taille pour la course au titre....

Bravo à tous pour ce grand tournoi avec la bonne humeur et les calembours à profusion de mise, prochain tournoi fin Mars : Copa del Rey ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Chouchou
V.I.P.
V.I.P.
Chouchou


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 16/02/2005

Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce EmptyJeu 23 Fév - 20:46

Vonce a écrit:
Wilkommen à tous au Vonce Amsterdam Arena pour cette Dutch Super Cup chaude chaude chaude avec du "space gouda" et de la bonne Marie-Jeanne toute fraiche "comme à l'ancienne" LOL !!!!!



Oooooohh de la beu !!! Gné no tusors
C'est pas bien !!! Vous montrez vachement l'exemple les mecs !!! paf
Quel déception... shame054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce   Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°44 le 8/2 reporté au 15/2 chez Vonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°68 le 21/9 reporté au 28/9 chez Vonce
» Tournoi n°47 le 3/5 reporté au 10/5 chez Vonce
» Tournoi n°64 du 30/3 reporté au 6/4 chez Vonce
» Tournoi n°36 du 16/9 reporté au 21/9
» Tournoi n°39 le 2/11 reporté au 8/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: