La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyMar 11 Avr - 11:36

Et c'est reparti pour les tournois PES, après une escapade aux USA où on a taté de la glace et du ballon ovale, retour en Europe pour gouter aux joies du ballon rond goal

Cette fois-ci on jouera avec les Clubs reste du monde (Autres Ligues A et B) en random avec les règles habituelles.

RDV chez moi vers les 19h30, 20h selon vos disponibilités.

La liste des inscrits est mise à jour régulièrement !!!

Présents : Vonce, Paulal, Dg Die, NTK, Lutin JB thumright

Absents : Ryozhukaï (en Lorraine), The Kid (match de volley), Neilito (diner d'anniversaire), Enishi (concert), Korben (cours d'anglais), Zé Pequeño (1/2 finale Ligue des Champions) fiston2


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyMar 11 Avr - 19:32

Here we go !!!! BN
Je serais la à l'heure dite pour me prendre des toises comme d'hab loll ! bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyJeu 13 Avr - 19:45

Moi aussi je serais la
Wink

Sinon paulo samedi c'est a quelle heure ?
Je peux venir avec ma copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyVen 14 Avr - 9:20

ntk a écrit:
Moi aussi je serais la
Wink

Sinon paulo samedi c'est a quelle heure ?
Je peux venir avec ma copine ??

C'est cool que tu viennes au tournoi, on est 5 pour l'instant. Le topic de son anniversaire est la : https://perreuxteam.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=153
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyMar 18 Avr - 11:29

D'ailleurs si vous voulez le prochain tournoi on le fera chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyJeu 20 Avr - 21:30

bien ouej a vonce
oui oui je gagne jamais une finale pes Wink


excellent petit tournoi


j'ai aimé les matchs contre lutin jb qui meme s'il manque de pratique à pes dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyVen 21 Avr - 11:06

Merci à tous d'être venus, ca faisait plaisir de revoir Lutin JB qu'on voit peu souvent et aussi NTK pour son 1er tournoi parmi nous. trizo

Je ferai le résumé avec photos 1re semaine de Mai car je vais en Espagne le Dimanche 23/4...j'aurai pas le temps avant sorry paf
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce EmptyLun 1 Mai - 23:11

Quel tournoi mes chers amis, ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de tournoi PES au Vonce stadium... pour ce grand comeback nous avons eu le droit à des invités de marque, j'ai nommé NTK qui faisait son 1er tournoi au sein de la Perreux Team et Lutin JB qui faisait son grand comeback thumb

Les poupoules cot cot cot !!!! jesors

. Comme on pouvait l'attendre NTK finit largement premier de la poule avec 7 points dont 1 victoire contre JB et Dg Die (ca été chaud celle-ci) diable ....
. Vonce quant à lui a enchainé 3 matchs nuls et 1 seul petit but marqué, c'est moche paf
. Lutin JB l'a joué très sport contre Dg Die, il s'est laissé marquer un but exprès pour faire sa 1/2 finale contre NTK...on applaudit ce geste de fair-play applause
. Dg Die s'est illustré lors de son match contre Vonce par un joli but dans le derby des Dinamo Kviv slurp


Demi-finales

. NTK VS Lutin JB : Démonstration de NTK qui a déroulé tout au long du match, le score parle de lui-même 5-1... Lutin JB l'a tout simplement regardé jouer...NTK en a profité pour démontrer tout son talent de compétiteur PES content

. Vonce VS Dg Die : Match très ressemblant à la 1re demi-finale, cette fois-ci Vonce a écrasé Dg Die 4-0...les brésiliens de Sao Paulo n'étaient pas fait pour notre Maître du Carré... Vonce retrouve le chemin de la grande finale après 2 absences consécutives bravo

Pas de petite finale, Lutin JB a du partir... Dg Die et Lutin JB finissent donc 3ème ex-aequo

Grande finale

. Vonce VS NTK : Une finale de choc entre 2 grands habitués des tournois officiels avec des équipes inhabituelles : WE United pour NTK et PES United pour Vonce grosyeux ...le tirage du sort est ainsi et c'est parti pour 10 minutes de folie beer2
NTK confirme bien son statut de malheureux perdant en finale par un vieux but pourri de Vonce qui le vole en 2ème mi-temps sur une action de merde baguette

Vonce est donc le "petit" vainqueur de ce tournoi Reste du Monde par une victoire 1-0, NTK est bel et bien un challenger de taille qui va vite progresser dans le classement interne....

Prochain tournoi sur Winning Eleven 10 le 3 Mai ciao

PHOTOS OLD STYLE !!!!!

Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034931nk.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034942ll.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034952zm.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034964ra.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034975np.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034981gd.th Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Dsc034990tz.th
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce   Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°46 le 19/4 chez Vonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce
» Tournoi n°37 le 26/9 chez Dg Die
» Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die
» Tournoi n°42 le 7/12 chez Vonce
» Tournoi n°61 le 16/12 chez Vonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: