La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Club Series Vincennes le 20/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Club Series Vincennes le 20/5 Empty
MessageSujet: Club Series Vincennes le 20/5   Club Series Vincennes le 20/5 EmptyVen 12 Mai - 12:20

3 joueurs de la Perreux Team vont représenter dignement les couleurs de la Perreux Team dans l'antre des Feles :

1. Vonce
2. Paulal : 1er tournoi officiel chez les Feles thumright
3. Dg Die

Allez la Perreux Team barca
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Club Series Vincennes le 20/5 Empty
MessageSujet: Re: Club Series Vincennes le 20/5   Club Series Vincennes le 20/5 EmptyVen 19 Mai - 12:07

Snif snif, Dg Die ne nous accompagnera pas à ce tournoi à cause de son code qu'il passe très bientôt... seuls Paulal et Vonce représenteront nos couleurs.

Let's go kick some ass LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Club Series Vincennes le 20/5 Empty
MessageSujet: Re: Club Series Vincennes le 20/5   Club Series Vincennes le 20/5 EmptyLun 5 Juin - 21:42

Il est vers les 8h30 je me réveille la tête dans le fion...je vous rappelle que la veille j'ai été à un tournoi nocturne avec Nycurban à Paris 12 où j'ai lamentablement perdu en poule....on m'avait filé Lille aussi arghhh

Sur une superbe syncronisation des montres, j'arrive en même temps que Paulal à la gare du Perreux, ca c'est la classe cigare

Finalement moins de joueurs que prévu, 30 au lieu de 40, Cartman a décidé de faire passer tout le monde à la suite des poules...ca laisse au moins une chance à Paulal bravo

Et hop c'est parti pour un tournoi de folie : Je me retrouve dans la même poule que Paulal, le derby Perreux Team aura bien lieu...Nycurban aussi dans ma poule ainsi que Kenny et Seng, ca promet de belles rencontres

Bilan de la poule : Avec mon Betis Seville , je finis 2ème de la poule avec 1 défaite, 4 victoires et 2 nuls je crois. Bilan plutôt positif, je crois que j'ai enfin trouvé mon équipe à PES 5 thumleft
Je gagne le derby Perreux Team seulement 1-0, Paulal a lui aussi trouvé sa team avec l'AS Roma où il a gagné son 1er match en tournoi officiel 2-0 contre Kenny master
Paulal malgré sa dernière place a fait une belle prestation contre moi-même, Le Muet et Victor (une grosse daubasse ce mec)

Eliminatoires

Paulal se fait éliminer logiquement face à Cartman 3-0 et 3-1 il me semble, malgré cette élimination au 1er tour Paulal a fait une grande prestation et on applaudit applause applause

Vonce quant à lui déroule au 1er tour face à Syma 1-0 et 4-0, le match retour a été une démonstration de force du Betis Seville avec notamment un superbe coup franc en pleine lulu d'Assuncão grosyeux
Me voici en 1/8 contre Gold à qui j'avais fait des misères avec Cadiz en Décembre dernier au tournoi de Mao....cette fois-ci c'est la même sauf que le vent a tourné en ma faveur, récit du match :

Match aller qui commence fort pour Gold qui marque 2 buts d'entrée, je réussis à revenir à 2 partout un peu par magie grâce à un but contre son camp suite à un mauvais rebond et par un tir tout banal que Dida arrete mal et qui franchit tout juste la ligne....v'la l'escroc que je suis LOL
Match retour très fermé, pas grand chose à dire...peu d'occaz et 0 but marqué....
Nous voici au match d'appui qui reste égal au match retour pour en arriver enfin aux pénos....suspense...Vonce se vengera t'il de sa défaite de Décembre ou bien Gold confirmera sa supériorité ???? ohoh
Ehhhhh oui mon cher Jean Mi-Mi, Vonce passe en quart de finale c'est magique grâce à 2 arrets de son gardien et à des tireurs parfaits...Gold repart dégouté de sa défaite, ca promet une belle de feu de dieu

Quart de finale où je me fais rouler dessus par Romax 4-0, 1-0....no comment il est vraiment plus fort que moi.

Sur ce c'était un superbe tournoi, la Perreux Team était dans un bon jour...Paulal a fait le grand jeu, Vonce a surpris tout le monde, c'était grandiose

party A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Club Series Vincennes le 20/5 Empty
MessageSujet: Re: Club Series Vincennes le 20/5   Club Series Vincennes le 20/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Series Vincennes le 20/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé Club Series de Vincennes le 28/1/06
» Club Series spécial Ligue 1 à Auxerre le 26/8/07
» Ultra Series à Albert le 23/7/06
» Résumé Ultra Series Liévin le 4/3
» Quel club préférez vous à PES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois externes FIFA & PES-
Sauter vers: