La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyMer 23 Aoû - 14:38

Salut a tous,

Eh oui c'est deja la rentree, les vacances sont comme d'habitude passees super vite....c'est reparti pour la routine "metro-boulot-dodo" ashamed ....mais ce n'est pas tout c'est aussi la reprise de nos tournois ahhhhhhhhhhhhhhhh content content

J'organise donc un tournoi "total random" chez moi le Mercredi 30/8 a partir de 19h comme a l'ancienne, venez nombreux pour retater du PES !!!!

party


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyMer 23 Aoû - 14:57

Comme disait monsieur BALLADURD " Heuu ..... il faut voir..." LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyJeu 24 Aoû - 12:16

Je serais là Smile
C'est sur.
Je pense que pour préparer la rentrée au mieux, il faudrait jouer à Winning et oublier PES5.
Je peux amener ma console s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

Liste des inscrits au 28/8 à 14h30

- Vonce
- Paulal
- NTK
- Dg Die
- Nycurban
- The Kid
- Lutin JB

A confirmer : Zé Pequeno, Korben.

Absents : Enishi et Neilito (en vacances), Ryozhukai (en Lorraine).


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
nycurban
Petit zizi
Petit zizi
nycurban


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptySam 26 Aoû - 13:49

moi j'aimerais bien venir mais c'est pas sur et c'est vrai que sur winning ça serait mieux pcq j'arrive meme plus a tenir une manette de ps2 normalement et j'ai plus acune notion LOL donc autant le faire sur winning histoire qu'il y ait des scores de ouf a la pes4 bart love
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptySam 26 Aoû - 15:58

OK ca marche on se fait ce tournoi sur Winning 10 histoire de se chauffer pour la nouvelle saison.

De toute façon je viens de vendre mon PES 5 ha ha ha.....

A Mercredi les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
nycurban
Petit zizi
Petit zizi
nycurban


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptySam 26 Aoû - 18:00

c'est bon pour moi (ma presence pcq le niveau snif )

je veux voir des buts magnifiques diable capote
Revenir en haut Aller en bas
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyDim 27 Aoû - 19:47

Smile

Viens pas les mains vides nycurban Wink
Revenir en haut Aller en bas
nycurban
Petit zizi
Petit zizi
nycurban


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyLun 28 Aoû - 1:13

ntk a écrit:
Smile

Viens pas les mains vides nycurban Wink

je risque de ne meme pas venir si il n'y a pas une ame charitable pour me ramener (bouletor je sais)
Revenir en haut Aller en bas
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes
ntk


Nombre de messages : 80
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyLun 28 Aoû - 17:07

ça sera pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyLun 28 Aoû - 17:54

nycurban a écrit:
ntk a écrit:
Smile

Viens pas les mains vides nycurban Wink

je risque de ne meme pas venir si il n'y a pas une ame charitable pour me ramener (bouletor je sais)

Peut etre Lutin JB ou The Kid pourront te ramener, j'te passe leurs numéros de tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
nycurban
Petit zizi
Petit zizi
nycurban


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyLun 28 Aoû - 18:40

ntk a écrit:
ça sera pas moi

tant pis
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyMer 30 Aoû - 13:19

Ca y est, faites vos jeux les amis, les paris sont lancés....qui va triompher dans ce 1er tournoi simple sur WE 10 ???

NTK semble bien parti puisque c'est le seul à avoir le jeu....mais on ne sait jamais, les surprises sont tellement fréquentes sur ce jeu scratch

En tout cas l'enjeu est de taille puisqu'une place dans le "final four" est en jeu....quel suspense mes amis tongue

C'était Vonce en direct de la Bourse de Paris, à vous Cognac Jay france
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
nycurban
Petit zizi
Petit zizi
nycurban


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 08/07/2006

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

bon bah peux pas venir snif
desolé vonce ça sera pour une prochaine fois

bonne chance a tous goal
Revenir en haut Aller en bas
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyJeu 31 Aoû - 11:06

Petit résumé rapide

On a fait 2 tournois en double : 1er tournoi vainqueurs Lutin JB-NTK, 2ème tournoi vainqueurs par forfait Vonce-Dg Die

Merci à tous d'avoir répondu présents pour cette "reprise", je ferai un résumé plus complet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! EmptyDim 3 Sep - 20:50

Résumé des tournois.

La fin de saison arrive à grands pas, histoire de délirer on a fait 2 tournois en double WE 10 sur la lancée, on était nombreux et le faire en individuel aurait été trop long bravo

1er tournoi : 3 équipes de 2 tirées au sort
- Vonce + Paulal (Fear Factor, dédicace NTK) LOL
- NTK + Lutin JB
- The Kid + Dg Die

Les 2 premiers de la poule allaient en grande finale, Paulal et Vonce on pas fait long feu et se sont éteints à la fin de la poule snif snif ashamed
Finale très serrée entre NTK-Lutin JB et The Kid-Dg Die qui s'est soldée par un 3-2 à la faveur de NTK-Lutin JB qui le méritait bien, bravo pour leur 1er tournoi en duo c'était une grosse perf' applause applause

2ème tournoi : 4 équipes de 2 tirées au sort, direct 1/2 finale aller-retour
- NTK + Lutin JB qui remettaient leur titre en jeu
- Vonce + Dg Die
- Paulal + The Kid
- Korben + Lamos qui faisait sa 1re apparition en tournoi Perreux Team thumright

Quel match aller entre Lamos-Korben et NTK-Lutin JB : Lamos fait un match magistral avec Korben et marque 3 buts en 1re mi-temps, cela a même bluffé NTK....mais nos tenants du titre n'ont pas flanché et sont revenus à 3 partout en fin de 2ème mi-temps...piouffff j'en ai chié dans mon froc lol!. Lutin JB et Ntk s'imposent 2-1 au retour et accèdent encore à la grande finale...mais qui pourra les battre arghhh

Dg Die-Vonce VS The Kid-Paulal : Les vieux de la vieille Vonce et Dg Die s'imposent à l'aller ce qui leur permet de se placer en finale. Le match retour était différent puisque The Kid a laissé sa place à Korben...mais ce dernier n'a pas trouvé la faille contre nos solides gaillards Vonce et Dg Die trizo

La grande finale ne s'est pas jouée puisque NTK devait partir, Vonce et Dg Die gagnent par forfait....beurkkkk c'est moche. La prochaine sera à la loyale BN

Prochain grand rendez-vous et pas des moindres, le jubilé Ryozhukaï le 6/9 chez moi, ca ne sera pas un tournoi, on se matera France-Italie en bouffant sausage et buvant de la bonne beer.....A++++ les footeux ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!   Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°51 le 30/8 chez Vonce : c'est la reprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce
» Tournoi n°37 le 26/9 chez Dg Die
» Tournoi n°41 le 22/11 chez Dg Die
» Tournoi n°43 le 11/1/06 chez Vonce
» Tournoi n°40 chez Korben le 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: