La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carton rouge !

AuteurMessage
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT

MessageSujet: Carton rouge !   Ven 1 Sep - 21:12

Nous voudrions juste adresser un carton rouge que voici : redcard
à mister vonce pour son attitude lamentable au tournois d'hier soir voici dailleur un comuniqué pour compléter :

"En vue de la mauvaise ambiance qu’il y a eu au dernier tournoi, la Perreux team se voit dans le devoir d’infliger un carton rouge (smiley carton rouge) à Vonce

Fait : - mauvais comportement et insulte envers Korben
- ne pas avoir fait d’excuses

Suite à cette altercation l’ambiance c’est vite dégradé au sein du tournoi

Sur un point de vue personnel, Ntk à bien fait de devoir partir car ça m’a un peu saoulé…déjà la saison dernière j’ai pas fait beaucoup de tournoi car je trouvais l’esprit de compétition trop présent chez certain… la si en plus il y a de la fight et de mauvaises paroles…je démissionne totalement

On critique Zidane mais bon c’est pas mieux…..

Je laisse la parole à mon cher consultant Paulal :

« Perreuxiennes ,Perreuxiens , mes chers compatriotes ,…
Il y a dans la Perreux team une fracture sociale,loll (oui je sais on dirais le début d’un discours politique ) . Certes on a tous un peu en nous un esprit de compétition durant les tournois, mais trop c’est trop, que monsieur Vonce veuille faire des tournois cela s’ conçois , mais qu’il garde l’esprit de compétition pour les tournois avec les félés du joystick à Vincennes et pas quand on est entre nous …
Autre point que je voudrais aborder est l’organisation des tournois , il faut que monsieur Vonce apprenne que les tournois P E S ce n’est pas la vraie vie non plus et que cela ne sert à rien d’imposer les choses ci les gens n’ont pas envie de venir ni de trop en organiser …
De plus,j’ajouterais que si l’envie nous avait pris d’en organiser durant son séjour Thaïlande
Rien ne nous en aurait empêcher ni de le faire ni de compter les résultats pour le classement
Mais nous l’aurions prévenu de la chose en question .
Je terminerais mon discours en disant ceci : Bien que monsieur Vonce a mis en place le système des tournois ainsi que du site, il n’en a pas le monopole pour autant , et qu’il dois ce rappeler qu’à la Perreux Team , il y a 4 piliers fondateurs et que nous aussi nous aurons toujours,et je dis bien toujours notre mot à dire… » "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enméditationtransendentale.com
Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: Carton rouge !   Dim 3 Sep - 22:38

Bon les enfants on ne va pas polémiquer des heures et des heures sur ce sujet. Je le reconnais mes paroles ont dépassé ma pensée et mon comportement a été inacceptable, tout le monde se marrait bien et d'un seul coup j'ai tout simplement pété un cable et j'ai pourri l'ambiance.

C'est pour cela que je tenais à présenter mes plus plates excuses à l'ensemble de la Perreux Team et plus particulièrement à Korben qui s'en était pris plein la gueule, on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre, ne vous inquietez pas :hugh:

Je tenais quand même à préciser qu'il n'y a jamais eu d'insultes ni de "fight" comme le disait Lutin JB, faut pas extrapoler non plus...

Pour Paulal :
1re chose : Je n'ai jamais imposé à qui que ce soit de venir ou non à mes tournois, je sais pas d'où tu sors ça scratch

2ème chose : Concernant mon "soi-disant" monopole sur la PT, je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de ne pas donner son avis et je n'ai jamais exercé une quelconque influence sur un des membres de la PT scratch

3ème chose : Pour ce fameux "esprit de compétition" dont tu parles, certes il a été beaucoup présent lors de la saison PES 4...je n'étais d'ailleurs pas le seul à gueuler quand je perdais (Paulal tu en faisais partie aussi avec moi et Korben).
Par contre lors de la saison PES 5 globalement tout s'est bien passé et je n'ai jamais ressenti d'esprit de compet' dans nos tournois...on s'est quand même bien fendu la gueule tous ensemble lol!

Voili, voilou c'est tout ce que j'avais à dire. L'incident est désormais clos et je vous invite tous à venir chez moi le 6/9 pour le jubilé de Ryozhukaï, ca sera une grosse buvette devant France-Italie, en gros une BFC comme à l'ancienne thumleft thumright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum

Carton rouge !
Page 1 sur 1