La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup

AuteurMessage
Vonce
MANAGER

MessageSujet: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Ven 29 Jan - 21:46

Oyé oyé braves gens,

J'annonce l'ouverture des inscriptions pour le 4ème tournoi FIFA 10 de la saison qui aura lieu le 21/2 au Vonce Stadium "comme à l'ancienne".

Avec Lutin JB on avait parlé d'une coupe d'Allemagne (Bundesliga) mais si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues.

Bon entrainement à tous !!! goal

Inscrits au 21/2
. Vonce
. Lutin JB
. Dj Stout (via le online)
. NTK (via le online)
. Djabi
. Lutin Valdo
. Lutin Kris

Absents
. Korben
. Zé Pequeño
. El Niño
. Dg Die
. Enishi (via le online)
. Romax
. Neilito

Dernière édition par Vonce le Dim 21 Fév - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perreuxteam.forumactif.com/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Lun 1 Fév - 13:46

Ce sera la première fois que je joue a fifa 10 alors soyons foot (oh oh oh !!!) je viens

J'espère que les reflexes de pes me serviront ;o)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Ven 19 Fév - 16:46

Nous sommes à J-2 du tournoi, toute la crème de la Perreux Team sera présente, qui sera le grand vainqueur de la Bundesliga Cup Question Question Question

Les paris sont ouverts thumb

Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Sam 20 Fév - 21:19

Suite à une brillante idée de NTK, seul les 4 premiers passeront les poules, les éliminés feront des matchs de classement.

Les paris seront les suivants - 5 points par pari gagné :
- Vainqueur.
- Trio gagnant.
- Trio perdant. (idée de Lutin Valdo)

lutinkris
Tachon
Tachon

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Sam 20 Fév - 23:01

le trio c'est dans l'ordre ou pas? Si c'est dans le désordre ya moyen que je gagne 1 points lol
A demain
Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Dim 21 Fév - 14:43

Neilito fait le petit zizi et se désiste à la dernière minute, tu fais chier Neilito !!! violent redcard

Quant à NTK il participera de chez lui, petit souci technique pimpim suck cumshot baguette

Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mar 23 Fév - 13:09

Voici le résumé de ce grand tournoi spécial clubs allemands. 7 membres de la Perreux Team sont venus s'affronter sur la pelouse virtuelle du Vonce Stadium dont 2 via le online (NTK et Dj Stout).
C'est aussi le grand retour de 2 anciennes gloires de PES, j'ai nommé Djabi et Lutin JB qui sont venus en total freestyle car ils n'avaient jamais joué à FIFA 10 auparavant bravo

Les poules

Nous avons assisté à un festival offensif de NTK qui donnait des fessées à tout le monde, seul Lutin JB réussit à lui marquer un but, le tarif minimum c'était 2-0, félicitations c'est grâce au Ricard beer

Djabi tire son épingle son jeu en finissant 2ème, excellente performance pour quelqu'un qui n'avait touché à FIFA 10.

Ca se bataille dur pour la 3ème place entre Vonce et Dj Stout mais Vonce l'emporte à la différence générale. Un début de poule laborieux pour ces 2 joueurs qui se sont ressaissis sur la fin.

Belle perf' également de Lutin JB qui nous a fait du football champagne, avec un peu + d'entrainement il aurait surement fini 2ème de la poule, next time maybe BN

Lutin Valdo et Lutin Kris ferment la marche mais se sont quand même bien défendus, ils ne sont pas pris trop de buts fâce à des adversaires redoutables :victory:

A la fin des poules Djabi et les 3 Lutins ont du partir car il se faisait tard. NTK affronte Dj Stout en demi-finale et Vonce accède à la grande finale par défaut, zut j'aurais bien voulu affronter Djabi de nouveau ashamed

Demi-finale

NTK VS Dj Stout : Petite victoire de NTK qui marque le seul but du match à la 116ème minute, mince j'aurais préféré affronter Dj Stout en finale LOL
Dj Stout finit 3ème du tournoi, omédéto gozäimasse content

Grande finale

NTK VS Vonce : Démonstration de force de NTK qui plie le match dès la 1re mi-temps en marquant 3 buts, le Hertha Berlin de Vonce n'a vraiment rien pu faire.

NTK grand vainqueur du tournoi haut la main c'était largement mérité, on l'applaudit pour sa perf' applause applause baguette

Prochain tournoi en Mars spécial Champions League (merci Dj Stout et Lutin Kris pour la bonne idée) ciao

LES PHOTOS

lutinjb

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mar 23 Fév - 13:21

Hello tout le monde

Le tournois était sympas mais trop long... 2 TV la prochaine fois serait préférable

Le seul regret que j'ai c'est que les centres en retrait son encore et encore d'actualité... c'est vraiment le but de merde par excellence.... on a l'impression de refaire du PES 2005 alors qu'il y a tellement de feinte et de grigri dans fifa.... faut évoluer

Dommage que vous jouer sans passement de jambes, soleil, feinte de corps.... ca manquait de pestacle

ca c'était pour le coup de gueule !!!

sinon j'ai kiffé les buts en lob .... la vaselina c'est toujours la classe ;o)
et le coup franc de sylvain... magnifique

je me suis pris un 3-0 par djstout ==> nuremberg contre le werder (c'est paumé d'avance) et j'ai pas digéré...

as tu fifa09 qu'on fasse une revanche ? (dsl j'ai pas 70e a foutre dans le 10 surtout que le 09 était d'occaz à 10e)

avec Benfica je pense que j'aurais plus de chance ;o)

Dernière édition par lutinjb le Mar 23 Fév - 15:01, édité 1 fois
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mar 23 Fév - 13:35

@ jb : pour les passements de jambes, et autres gestes techniques.
c'est très joli, mais ça manque d'efficacité !! et je trouve ça un peu irrespectueux vis à vis de l'adversaire.
sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que quand ton équipe est moins forte (genre 3 vs 4 étoiles) c'est hyper chaud de gagner.
sinon, l'opus fifa 10 xorld cup va bientot sortir,donc, d'ici deux mois, t 'auras le 10 à prix discount !!

ps : j'ai deja dit à vonce qu'il fallait deux postes tv, ps3 pour que l'on s'éclate plus !!
on va essayer de gerer ça pour la prochaine édition

see u
lutinjb

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mar 23 Fév - 15:07

Je suis dakodak avec toi

ce qui est dure c'est pas la combinaison de touches mais le faire dans le bon timing car quand tu as 2 gros boeufs de défenseur qui déboulent sur toi pour te vendanger... c'est dur à faire

mais quand ca passe... c'est de toute beauté

je pars me rentrainer pour placer les feintes

+++
Vonce
MANAGER

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mar 23 Fév - 17:01

Tout d'abord merci à tous d'être venus si nombreux, ça faisait longtemps que toute la crème de la Perreux Team ne s'était pas réunie en force content

Pour la question des TV, le souci est plutôt le manque de place, mon salon n'est pas non plus extensible. De plus on avait commencé le tournoi avec plus d'une heure de retard mouarf
A l'époque on avait fait quelques tournois sur 2 TV mais j'habitais chez ma mère et y'avait beaucoup plus de place.

Pour pas que ça dure trop longtemps il faut 5 joueurs maximum.
Au prochain tournoi, El Nino sera prioritaire car il n'a jamais participé ainsi que Dg Die et Korben qui n'ont qu'une seule participation.

ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mer 24 Fév - 13:48

Smile
oui donc, faut limiter le nombre de personnes Wink
djstout
Tachon
Tachon

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Mer 24 Fév - 20:58

Super sympa ce tournoi, vivement le prochain!
ntk
Casseur de manettes
Casseur de manettes

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   Lun 1 Mar - 17:56

clair Wink
en meme temps quand on gagne, on trouve toujours ça sympa.
etant donné que je suis un mauvais perdant !! j'espere que le prochain sera aussi sympa !!!
ps : file moi ton msn, si tu veux préparer la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup   

TOURNOI FIFA 10 n°4 le 21/2 chez Vonce - Bundesliga Cup
Page 1 sur 1