La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT PES 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 17:24

Voici le classement général après le tournoi interne n°32 sur Winning Eleven 9

1. Lutin JB : 1335 points
2. The Kid : 1315 points
3. Dg Die : 1105 points
4. Vonce : 900 points
5. Neilito : 725 points
6. Paulal : 680 points
7. Korben : 520 points
8. Enishi : 75 points
9. Lutin Kristian : 50 points
10. Lutin Valdo : 25 points

Pas de gros changements à la suite de ce 1er tournoi fou fou fou sur le nouveau WE 9, Vonce après sa 3ème victoire consécutive n'est plus qu'à 205 points de Dg Die character287 , Korben quant à lui remonte petit à petit son retard :victory: mais reste à 205 points de Neilito, son principal concurrent pour la Perreux Team League 2005. Enishi passe de la 9ème à la 8ème place et devance Lutin Kristian de 25 points. :waza:

A bientôt pour le prochain tournoi qui sera sûrement sur WE 9.
cool375
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:09

Voici le classement général après le tournoi interne n°33 sur Winning Eleven 9

1. Lutin JB : 1335 points
2. The Kid : 1315 points
3. Dg Die : 1155 points
4. Vonce : 1000 points
5. Neilito : 725 points
6. Paulal : 680 points
7. Korben : 605 points
8. Enishi : 125 points
9. Lutin Kristian : 50 points
10. Lutin Valdo : 25 points

Après ce tournoi clubs à gros suspense, Vonce s'adjuge sa 4ème victoire consécutive en tournoi et devient le 4ème joueur de la Perreux Team à passer la barre des 1000 points applause applause . Korben malgré une très bonne prestation avec Chelsea (putain de Drogba LOL ) finit 2ème et revient presque à la hauteur de Paulal. Dg Die et Enishi finissent 3ème ex-aequo faute de temps pour faire la petite finale confused

A bientôt pour le 34ème tournoi ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:24

Voici le classement général après le tournoi interne n°34 sur Winning Eleven 9

1. Lutin JB : 1410 points
2. The Kid : 1315 points
3. Dg Die : 1180 points
4. Vonce : 1135 points
5. Neilito : 725 points
6. Paulal : 680 points
7. Korben : 605 points
8. Enishi : 175 points
9. Ryozhukaï : 100 points
10. Lutin Kristian : 50 points
11. Lutin Valdo : 25 points

Quel tournoi mes amis, pfffiou j'en suis tout retourné crepe . Vonce vient de réussir la passe de 5 inédite et gagne pour la 5ème fois de suite à domicile, eh oui c'est ca le FLOW !!!! baguette .

Ryozhukaï le 11ème joueur de la Perreux Team pour son premier tournoi au sein de la Perreux Team fait fort en s'adjugeant la place de finaliste avec le Japon !!! moi je dis respect praise praise .

Lutin JB pour son premier tournoi sur WE 9 finit 3ème ce qui laisse présager que du bon pour la prochaine saison sur PES 5 et en profite pour devancer The Kid de 95 points.cigare

Enishi avec sa Côte d'Ivoire ne réussit pas à créer la surprise et finit 4ème mouarf

Quant à Dg Die il se fait sortir après les poules, quel dommage on l'attendait tellement en 1/2 finale avec ses tirs de guedin LOL LOL

A très bientôt pour le prochain tournoi surement pour dire adieu à PES 4 ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 14:54

Voici le classement après le tournoi n°35 100 % RANDOM qui s'et déroulé à l'improviste chez Dg Die le 13/9/05.

1. Lutin JB : 1510 points
2. The Kid : 1375 points
3. Dg Die et Vonce : 1260 points
5. Neilito : 725 points
6. Paulal : 705 points
7. Korben : 605 points
8. Enishi : 175 points
9. Ryozhukaï : 100 points
10. Lutin Kristian : 50 points
11. Lutin Valdo : 25 points

Quel tournoi de folie avec des équipes totalement inédites, un suspense insoutenable lors des poules ou Lutin JB passe miraculeusement laissant une fois de plus Paulal de côté qui repart dépité et bien résolu à ne plus refaire de tournois ashamed...enfin bon on sait jamais cool375

The Kid qui avait fini premier des poules finit le tournoi en 4ème position et permet à Lutin JB de s'échapper en solo pour la 1re place.

Vonce signe sa 6ème victoire consécutive applause applause et grimpe sur le podium ex-aequo avec Dg Die qui grâce à sa 3ème place et à son bonus meilleure défense ne s'avoue pas vaincu.

A bientôt pour le prochain tournoi encore sur PES 4, il nous reste encore un mois france
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:36

Voici le classement après le tournoi n°36 100 % RANDOM en DOUBLE (grande première) qui s'est déroulé chez Korben thumb

1. Lutin JB : 1590 points
2. The Kid : 1480 points
3. Vonce : 1340 points
4. Dg Die : 1290 points
5. Neilito : 830 points
6. Paulal : 755 points
7. Korben : 655 points
8. Enishi : 205 points
9. Ryozhukaï : 100 points
10. Lutin Kristian : 50 points
11. Lutin Valdo : 25 points

Eh oui mon cher Thierry Roland, quelle grande soirée avec ce 1er tournoi double de la Perreux Team avec tous les bons ingrédients "comme à l'ancienne" : gateaux apréo, pizzas cheese et boissons. C'était trop de la bombe, merci Korben bravo

C'est donc The Kid et Neilito (les Bronzés) qui s'imposent en finale contre Lutin JB et Vonce (les Losers). Grand retour de Neilito et The Kid qui ont bien mérité leur victoire toy
Korben et Paulal (les Zinc) ont fait sensation ce soir là en s'emparant de la 3ème place avec l'équipe d'Osasuna contre Enishi et Dg Die (Hardcore) qui avaient le Classic Brazil (ouarffff les tachons corde ).

Prochain tournoi le 26/9 chez Dg Die en simple cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:01

Voici le classement après le tournoi n°37 100 % RANDOM qui s'est déroulé chez Dg Die "comme à l'ancienne"

1. Lutin JB : 1590 points
2. The Kid : 1580 points
3. Vonce : 1475 points
4. Dg Die : 1340 points
5. Neilito : 830 points
6. Paulal : 780 points
7. Korben : 655 points
8. Enishi : 280 points
9. Ryozhukaï : 100 points
10. Lutin Kristian : 50 points
11. Lutin Valdo : 25 points

Décidément ces tournois RANDOM sont fou fou fou dingo avec toujours des équipes inattendues telles que WE United, Kaiserslautern (euuhhh ca s'écrit comment au fait Laughing Laughing) ou encore Monchengladbach (v'la le nom de ouf Gné ) ou Enishi qui ne sait tirer que la page 4 arffffff thumb

C'est une fois de + Vonce qui gagne ce tournoi aux pénos goal (7ème victoire consécutive)avec le Sporting Lisboa (Portugal) contre The Kid avec Siena (Italia). Vonce grâce à des poules de ouf : 13 buts marqués et 1 encaissé grosyeux prend 135 points d'un coup et se rapproche dangeureusement du duo de tête.

The Kid quant à lui réalise une bonne opération puisqu'il n'est plus qu'à 10 points de Lutin JB, la course à la 1re place est acharnée......qui va l'emporter. deux

Prochain tournoi très bientôt ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 13:24

Voici le classement après le tournoi n°38 100 % RANDOM qui s'est déroulé chez Vonce le 4/10 "comme à l'ancienne"

1. Vonce : 1605 points
2. Lutin JB : 1590 points
3. The Kid : 1580 points
4. Dg Die : 1415 points
5. Neilito et Paulal : 830 points
7. Korben : 685 points
8. Enishi : 380 points
9. Ryozhukaï : 100 points
10. Lutin Kristian : 50 points
11. Lutin Valdo : 25 points

Quel tournoi mes amis et surtout que de changements dans le classement diable .

Tournoi gagné une fois de plus par Vonce qui a réussi la mission impossible de monter sur la plus haute marche du podium du classement, ca c'est la classe master .
Grosse finale d'Enishi qui s'est demené jusqu'au bout et qui s'incline aux pénos, bravo pour sa grande prestation applause

A noter L'ENORME CARTON de Korben contre Paulal : 7-0 grosyeux grosyeux on a jamais vu ça dans un match de poule de 5mn c'est proprement hallucinant.

Paulal grâce au forfait de Korben en poule (ah la la...faut la lacher ta Sandrine baguette ) réussit à devenir ex-aequo avec Neilito au classement, bien joué Paulal content

Prochain tournoi soit sur PES 4 ou PES 5 ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:25

oyé oyé brave gens


alor kom ca la saison se fini deja

juste kan vonce passe premier BIZARRR no

bon moi jarrete les tournois avoir fini 2emem c trop la honte

jmerite plus de vivre sur la terre mon pere ma vremen fini o pipi


allé jarete tou je sui devenu movais joueur jai lancé ma manette dans la marne cette pute ma fait perdre

adieu les amis ravi de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:16

Ouai ben moi j'arrêtes les tournois PES tout court !!! violent
Car à quoi bon faire tout les tournois si c'est pour finir dans les dernier ? Gné
Je peux même pas compter sur la chance vu qu'en plus d'avoir la console et le jeux pour certains, ben ils l'ont durant les matchs !!! mad
Moi je sais pas ce qui vous faudrais en plus ....
confused
Enfin voila !!!
Vivement un bon tournoi BUDOKKAI 3 ou SAINT SEIYA pour que je puisse vous botter les fesses cul a tous !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 14:29

lutinjb a écrit:
oyé oyé brave gens


alor kom ca la saison se fini deja

juste kan vonce passe premier BIZARRR no

bon moi jarrete les tournois avoir fini 2emem c trop la honte

jmerite plus de vivre sur la terre mon pere ma vremen fini o pipi


allé jarete tou je sui devenu movais joueur jai lancé ma manette dans la marne cette pute ma fait perdre

adieu les amis ravi de vous avoir connu

En fait la saison PES 4 s'arretera des que un des membres de la Perreux Team aura le premier PES 5, ca nous laisse très peu de temps pour faire un dernier tournoi PES 4.

Dites moi une date pour un dernier tournoi PES 4, je vous l'ai déja demandé par mail hier
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT PES 4   CLASSEMENT PES 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT PES 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT PES 6
» CLASSEMENT PES 5
» CLASSEMENT PES 2008
» CLASSEMENT FIFA 09
» CLASSEMENT FIFA 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: