La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 7 Avr - 14:36

a chakun de dresser un portrait d'un de vos collegues de la perreux team
histoire de casse


LA SEUL REGLE é KIL EST INTERDIT DE FAIRE SON AUTOPORTRAIT
j'ai pas envi dentendre "ouiiiiiiii euhhhhhhhh moiiiiiii tou caa euuuhh"


Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Dg die   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 7 Avr - 14:53

Voila mon premier portrait je le dedie a dg die
primo car c lui ki nous acceuille tous le temps é sans lui il ni aurai po de tournoi ou po autant
deusio car c un personnage emblematik de la perreux team party


PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Un personnage tous a fait surprenant ki deborde de vannes (meme si l sont souvent po drole siffle ) et de bonne humeur il a toujour une bonne connerie a nous raconter SALOOOOOOOOOOOO cheers
Passé un temp ché nos amis et confrere les gothik il é revenu au source de la nature: un homme 100% naturel de l'autentique pure
ki parle de Q plus kil ne fait de passe sur le terrain et ki enfumme toute la tribune avec sa clope o bec


DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

Autrefois dg die nété guere aprecié des terrain puiske c nombreux fauchage cassé la moitié des action .. ce sui été tous a fait rageant
maintenant il sé netement amelioré é concretise souvent meme si son jeu reste bourin (MOI BALON allé tou droi o but paf) il arrive notament a faire de bonne prestation et créer des surprises


CONCLUSION

Ce garcon "FLEUR DANUS DANS LAME" thumb nous surpren tou le temp par son comportement aussi bien sur le terrain ke dans les blagounette. Il est neanmoin trés apprecié des joueur de la perreux team avec son coeur d'or et ses nombreuses receptions nous comble nous autres
en 1 phrase DG DIE c
0%OGM 0%TRANSGENIK 100%NATUREL AUX AROME DE FLEUR DANUS


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyVen 8 Avr - 21:02

Le deuxieme portrait sera consacré a billy le pti dernier de la bande


PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Billy est un mec du genre discret ki ne se fait pas trop remarké (sof kan il vient de marké un but de foliii et kil fait 3 fois le tour de la chambre de fred LOL ) Je le connais depuis la 2nd donc ca fait 7 ans et meme si on se voit moins qu'autrefois a cause de nos emploi du temps peu compatible ca reste mon meilleur pote é j'ai trop de bon souvenir (YOUYOU TEAM oblige trizo )


DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

Adepte de pes depuis le numero 3 il n'a fait ke monté en puisance ses dribles sont imprevisibles, son jeu impersable c un des meilleur si ce n'est pas le meilleur (pes4 en réseaux i é pour beaucoup ainsi ke les nombreux bol de riz et les verres de saké au pti dejeuner BN ). Je me rapel d'un temp ou j'arrivais a le battre é a me balader ds sa defence maintenant ce n'est plus k'un reve...jouer en double avec lui est divin ses passe milimitré et ses ouvertures sont a tombé... merci de former la GOLDEN TEAM avec moi


CONCLUSION

Precis, propre et talentueux voila 3 mot ki caracterise bien notre pti billy
aussi bien sur le terrain kau sein de notre equipe é de notre amitié... un grand bonhomme ( kiffe jdis ca car jsui amoureu de lui mais chut ange c secret meme si il le sai kiffe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyLun 11 Avr - 10:43

Le troisieme portrait sera consacré a paulal car c'est la mascotte de la bande


PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Polo est un garcon très gentil et serieu (ca c'est a cause du judo et l'art du bushido content ). Il est plutot leve tard LOL kan vou prenez votre bol de chocapic a 16h pour gouter lui se leve LOL c comme s'il il vivait en australkie avec 9h de décalage horaire SALOOOOOOOOOOO biglol
Apprécié par la communauté pes nous le respectons tous car c le seul a avoir fait tou les tournoi ce ki meritrai des point car il é la kleke soi leure et kele ke soit le jour (fodré fair un tournoi a 9h du mat voir si il é la siffle SALOOOOOOOOOOO ). Ses jeux de mot en tous genres et vannes sublime mette l'ambiance a font o sein des tournoi thumb


DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

Polo progresse é ca le fait grave...meme si cependant il aime bien prendre les attakant et lire les pancarte publicitaire avec ou encore allez parler a l'arbite avec le dernier defenseur bravo Ce genie du crochet avec le libero et si possible sur la ligne de but nous fait tous peur snif ... mais il peut etre terriblement efficace devant le but (sof kan il nous sort sa botte secrete du PAOC). Dommage ke notre polo stress tro devan le but et pendant le match car il ferait d'excellent tournoi et en surprendré plus d'un


CONCLUSION

Paulal est une vedette dans notre team arghhh (aussi bien en match kan blagounette ), si il été po la on aurait du linventer... toy SALLLLOOOOOO
mais eureusemlent kil é la car on l'aurait pas aussi bien inventé thumb RE SALOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyMar 12 Avr - 2:54


Rohhhhhhhhh Yes !!!!

Alors là JB je suis pleinement convaincue par tes portraits aussi véridiques qu'illustratifs.

Moi je dis Monsieur!, praise

Et à ceux qui sont pas content de leurs costards présents ou à venir :

cul--- ¤Pourt!!!!


Voilou, salux les yeux rouges!


PATOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyMar 12 Avr - 16:59

A mon tour maintenant, je vais faire le portrait de BITOS que l'on connait tous sous le pseudo de Korben, un des 4 piliers de la Perreux Team Gné

Je le connais depuis la 6eme soit depuis presque 13 ans, putain comment ca passe vite ohoh ohoh .....depuis son retour à Paris en 1999 on se voit assez souvent quand je suis pas en cavale à l'étranger paf

LE BITOS QU'EST CE QUE C'EST ?? capote

Notre cher Korben travaille depuis peu dans un hotel de luxe place Vendome LE SALLOOOOOO ou il cotoie les stars RE LE SALLLOOOOO. Entre autres il fait partie de la chorale des Moineaux du Val de Marne ou il squatte tout le temps, il envisage meme de se marier avec le chef de chorale LOL LOL et de mettre en place un réseau pédophile avec les petits moineaux jesors
Quand il n'est pas au taf ou avec les Moineaux il passe la majeure partie de son temps à se gratter les couilles et à se branler en matant des films XXXX qui passent sur le cable, petit vicieux va dtc
On se rappelle tous lors d'un tournoi de la saison passée ou il avait sorti sa bite devant tout le monde, il devait etre en manque c'est pour ca cumshot

LE JOUEUR

Bon élément de notre équipe malgré une saison 2004-2005 en demi-teinte ou il n'a gagné aucun tournoi pour l'instant arghhh arghhh , il manque cruellement d'entrainement et ca s'est senti lors du tournoi du 11/4/05 ou il s'est fait eliminé dans les poules et s'est meme fait battre par Paulal.......Paulal t'as assuré mec deux

CONCLUSION

Korben est un de membres mythiques de la Perreux Team qui mérite grandement sa place parmi nous praise praise , faudrait juste que desfois il lache un peu sa meuf pour faire + de tournois parmi nous car il a du potentiel mais bon quand on adore se branl y'a aucun remède jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Chouchou
V.I.P.
V.I.P.
Chouchou


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 16/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyMar 12 Avr - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi Popol, les portraits fait par Jb sont objectifs et en plus drolissimes.
On reconnait bien les personnes tant sur le plan de la personnalité que tant sur le joueur. bravo ange


Quant au portrait établi par mon "pequeno pollo" de Vonce concernant Korben, j'ai une nette impression qu'il manque des détails sur le plan du joueur tout de même tellement tu as tergiversé sur le X avec ton grand déballage mon cochon. paf Allez hop tusors .
A se demander qui a vraiment l'esprit mal placé... trizo
Revenir en haut Aller en bas
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyMer 13 Avr - 22:47

Le cinquième portrait sera consacré a vonce le soit disant "chef de la bande" (enfin y a que lui qui y crois à cette connerie) LOL


PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Vonce est le créateur de la perreux team et l'organisateur de nombreux tournois PES .
Il aime bien tailler un peu tout le monde et ce la raconte un peu beaucoup
par moments (voir le profil de korben par exemple ou l'on se demande ki est en mank de sexe)
Pigeon voyageur il a fais de nombreux stages d'études à l'étranger.


DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

C'est un trés bon joueur même si on la po vu jouer depui un bon pti bout de temp. Vonce aime bien endormir le jeu et faire la passe a dix dans la surface. Chercheur de penalties a mort il a pas mal de moule surtou en tournois. Parfois un mauvais comportement notament lors d'une demi finale ou il a taclé neil et surtout sa reflexion apres "oui mais y a une place en finale alors rien a foutre" SALLLOOOOO ! LOL
Adepte du clacage de manette par terre il en a defonsé po mal a cause de pes et de son caractere mauvais joueur... c qu'un jeu faut pas pleurer BN


CONCLUSION

Vonce reste un bon pote et aussi un bon joueur malgrés son attitude un peu grande gueule et mauvais perdant. On éspère le revoir au mois de mai pour voir ses progrès et pour aussi lui botter les fesses cul LOL

PS: arrete de fer des portrait il son mauvais casse


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Chouchou
V.I.P.
V.I.P.
Chouchou


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 16/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 14 Avr - 1:02

LOL LOL biglol

Bon portrait du globe trotter.

PS : il faudra attendre plutôt fin mai pour un tournoi avec Vonce.
D'ici là, une vingtaine de tournois se seront écoulés lol.
Revenir en haut Aller en bas
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 14 Avr - 16:35

Vous en réclamez encore, vous adorez mes pti portrait caricaturale
et bien voila une nouvelle cible Julien dit Korben (cousin de paulal)

PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Korben vien tous juste de trouver une place dans un grand hotel parisien c'est un meneur d'homme et il aime bien que tout soit fait reglos.
Homme de coeur, il adore sa copine plus que tout.
Membre de la chorale des moineaux ou paulal en faisait parti
également il aime s occuper des enfants .
Malgrès tout cela il a de moin, en moin de temps vu que son taff oh no ! LOL
lui bouffe tout le reste mais cela n'empêche pas d être un bon pote et un bon cousin (n'est ce pas mon cher paulal LOL )


DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

Autrefois Korben était plus present au tournois et son niveau était meilleur mais depuis que son coeur est pris les entrainement se font de plus en plus rare et le niveau chute (ndrl une defaite contre paulal au dernier tournoi). Nous le saluons cependant pour ses nombreuse invitation dans son stade.. bien que plusieur rencontre on été annulé au dernier moment a cause d'intemperie survenu imprevisiblement.

CONCLUSION

Julien est tou t'as fait charmant comme garcon et est un bon pote avec ki on delire pas mal cependant c dommage qu'il ne soit pas assez present durant les tournois car on delirerai un peu plus.


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 14 Avr - 17:00

A mon tour avec le portrait de notre blageur comme à l'ancienne, j'ai nommé sous vos applaudissements Paulal content

LE PAULAL, QU'EST CE QUE C'EST T'Y DONC ?? baguette

Eh bien mon cher Jean Mi Mi, le Paulal est une espèce rare en voie de disparition que l'on trouve généralement devant son ordinateur ou bien affalé sur son canapé ou alors en train de manger vers les 22h comme les espagnols "ouais je mange" cheese .

C'est une espèce de type paresseux qui ne se lève pas avant les 17h du matin et habilée d'une robe de chambre trop grande pour lui biglol biglol

Autrefois une légende racontait que le Paulal avait l'habitude de se branler sur son coussin branl branl mais ce n'est qu'une légende bravo

LE JOUEUR

Au départ, le Paulal éprouvait de nombreuses difficultés à trouver ses marques à PES ce qui entrainait évidemment de lourdes défaites du genre 5-0, 6-0 etc....on se souvient tous du 9-2 qu'avait mis Lam à Paulal sur PES 3 LE SALOOOOOOOOO BN

Maintenant ca devient de plus en plus dur pour le battre car il a une putain de défense avec l'Italie, mais coté attaque c'est pas encore ca...le Paulal est notamment un fervent adepte de la secte CTB (Centre Tete But), c'est son gourou qui lui empeche de marquer ca doit etre ca LOL

CONCLUSION

Paulal est sans conteste indispensable à la Perreux Team, ces petites blagues et calembours nous font tous exploser de rire meme si c'est pas trop terrible quand meme un p'tit peu LOL . Depuis mon absence il gère avec un grand doigté dtc nos tournois internes, FELICITATIONS botl
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 21 Avr - 22:17

Mon cher Sylvain, je note que tes nombreux voyages ne t'ont pas aider à paufiner tes vannes.... et tes profils s'en ressentent largement..

Désolée Mais comme on dit maintenant :"Je suis pas convaincue" par tes performance de styles du points de vuedes portraits ....

Comment vous dites déja Salooooooooooooooooo ; non seulement réaliste!



Enfin reviens leur vite parce que visiblement t'as des pertes de vitesse à tout point de vue!

Patooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Chouchou
V.I.P.
V.I.P.
Chouchou


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 16/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyVen 22 Avr - 0:19

Il y a du cassage dans l'air!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyVen 22 Avr - 22:32

la patoo l a cassé que va repondre sylvain???
la suite ds le prochain episode TINTINTTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyLun 25 Avr - 19:49

lutinjb a écrit:
Mon cher Sylvain, je note que tes nombreux voyages ne t'ont pas aider à paufiner tes vannes.... et tes profils s'en ressentent largement..

Désolée Mais comme on dit maintenant :"Je suis pas convaincue" par tes performance de styles du points de vuedes portraits ....

Comment vous dites déja Salooooooooooooooooo ; non seulement réaliste!



Enfin reviens leur vite parce que visiblement t'as des pertes de vitesse à tout point de vue!

Patooo

Faut le prendre au 30000 ème degré ce que je dis aussi, le portrait de Paulal était marrant je trouve et y'a pas que moi qui le pense casse
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyLun 25 Avr - 20:23

D'abord salut à tous !!!!!!!! toy

Pour répondre à la requête de JB dit : Monsieur; je vais répondre à sylvain pour la soi disante Casse ....

comme ça c'est un message de plus, et une suite au "feuilleton" lol



C'est cool pour toi si t'es pas le seul à rire de tes vannes ....
Mais personnellement je trouve que tes portaits manque de saveur (et je suis pas la seule) ....
Et en plus on est visiblement pas dans un forum de cu (tu devrais le savoir puisque c'est toi qui l'a fait) alors tu devrais t'interesser un peu plus à la personnalité et au joueur ....redcard

A bon entendeur salut....





yellowcard
c'est pas pour te descendre mais pour que tu essaies de piger qu'il faut que tu retravaille ton style


Pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
Mü Chevalier du Bélier
REVENANT
REVENANT
Mü Chevalier du Bélier


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Temple de Jamir ou Maison du bélier
Date d'inscription : 04/04/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyLun 25 Avr - 20:56

Bon petite précison !
Le pas convaincu est un message de patoo !!! trizo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enméditationtransendentale.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyJeu 28 Avr - 19:52

Quand meme mon portrait de Paulal est bcp moins trash que celui de Korben, avouez-le je l'ai fait plus subtil toy

Patoo si tu veux laisser des messages tu peux te créer un compte c'est + pratique content

Eh ho c'est moi qui les fous les yellowcard et les redcard , non je déconne jeso
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Billy
Casseur de manettes
Casseur de manettes
Billy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la bibliothèque du Perreux
Date d'inscription : 08/04/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyVen 29 Avr - 3:56

Mon 1er post dans ce forum sera en l'honneur de JB, qui m'a introduit dans la Perreux Team corde et donc sans qui je ne serai pas là en train de laisser ce message. Je lui dédie donc ce portrait :

PREMIEREMENT L'HOMME EN LUI MEME

Primo un de mes meilleurs amis avec qui j'ai tapé des délires de cingléééés notamment avec la Youyou Team bottle. On a même eu une chanson favorite... party la reconnaitra-t-il ?
Ca doit bien faire 7 ans qu'on se connait durant lesquelles on a connu une courte période de froid snif mais on s'est finalement retrouvé pour ne plus se quitter love. Que voulez-vous, il est tellement doué pour ça cumshot (ça doit être à force de dégorger les poissons). >>> casse
>>>>> (J'entend déjà les "SALOOOOOOOO!!") applause
Tantôt charcutier-fromager (miam la bonne époque de la rosette et de l'étorki à 3 francs), postier (je suis plus très sûr), puis poissonnier (tu pue !), ce lutin a retrouvé refuge dans une île sur laquelle il aime s'embaumer la tête avec de la fumée.

DEUXIEMEMENT LE JOUEUR

Si il y avait une équipe pour définir JB, cela serait sans aucun doute le Portougalsh LOL. D'abord parce que c'est son équipe fétiche mais aussi parce qu'elle correspond bien a son style de jeu.
1/ le coté cristiano ronaldo : fin dribbleur il aime beaucoup le tricot mais en fait rarement de trop, juste assez pour déborder bravo
2/ le coté luis figo : technique et précison (je retiens toujours ma respiration lors d'un coup franc dans les 20-25m arghhh)
3/ le coté pedro miguel pauleta : la finition avec la feinte de frappe ou le lob avec R1 (péché mignon BN)
4/ le coté coeur ou bien serait-ce le coté pimpim? Peut-être un peu des deux !

CONCLUSION

Depuis peu malchanceux (la 1ere place des tournois le fuit ashamed), c'est tout de même le joueur contre qui mes matches sont les plus sérrés (le plus souvent ca se joue juste à un but d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relevelationapes.com
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptyVen 29 Avr - 22:37

kel bo portrait franchemen komme dirai patrick sebastien ds le plus grand cabaret du monde le samedi soir entre 21het 23h

CHAPO L'ARTISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Billy
Casseur de manettes
Casseur de manettes
Billy


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans la bibliothèque du Perreux
Date d'inscription : 08/04/2005

PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM EmptySam 30 Avr - 4:38

Manque plus que le portrait de Neil
Perso je ne le connais pas assez et je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer avec lui.
Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.relevelationapes.com
Contenu sponsorisé





PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM   PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perreux Team au MGS 2005
» Présentation de la Perreux Team
» MAILLOTS DE LA PERREUX TEAM
» Les stades de la Perreux Team
» La Perreux Team au RE-FUC (club de Rouen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: La Perreux Team - Présentation-
Sauter vers: