La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matchs amicaux Vonce VS Lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Matchs amicaux Vonce VS Lam Empty
MessageSujet: Matchs amicaux Vonce VS Lam   Matchs amicaux Vonce VS Lam EmptyJeu 14 Avr - 10:41

Eh oui que d'émotions mon cher Jean Mi Mi en direct du stade de Barcelone ou Vonce et Lam se livrent une lutte acharnée afin de bien préparer leur futur tournoi du 23-24 Avril.

Premier match Hollande (Vonce) VS Brésil (Lam) : Une pluie de buts et quel beau match entre ces 2 équipes....Ronaldo était au sommet de son art ainsi que Van Nilsterooy praise et victoire finale des hollandais par 4 buts à 3.

Deuxième match Italie (Vonce) VS Brésil (Lam) : Lam voulait continuer de s'entrainer avec le Brésil qui sera son équipe lors du tournoi...j'ai décidé de changer et de prendre l'Italie.
But de Ronaldinho avec un spendide coup de dents biglol à la 26ème minute...Vonce a du mal à trouver le chemin des cages et c'est à la dernière seconde du match qu'il marque sur un splendide coup de patte de Vieri servi par une passe lobée d'Inzaghi AHHHH CHUIS UN ESCROC !!!
Ensuite les prolongations où les italiens ont démontré leur "maitrization" du football en marquant 3 buts dont un de Del Piero servi par une splendide passe en profondeur de Vieri, score final 4 à 1 thumb thumb

Que de matchs palpitants mon cher Thierry Roland, je vous rend l'antenne à vous les studios et Cognac Jay party
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Matchs amicaux Vonce VS Lam Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux Vonce VS Lam   Matchs amicaux Vonce VS Lam EmptyJeu 14 Avr - 13:02

jai ate de voir ton nivo vonce a ton reotur ca promet
moi jai taxé une ps2 o dg car il en a 2 é jvai pouvoir me remettre o training mode
ce ki me saoule c les partiel ds un mois mais apré ca sera nikel kromme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Matchs amicaux Vonce VS Lam Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux Vonce VS Lam   Matchs amicaux Vonce VS Lam EmptyMar 19 Avr - 11:00

Et encore du grand football en direct du stade de Barça mon cher Thierry Roland entre la République Tchèque (Vonce) et la France (Lam).

La Rep Tchèque fait une très belle entame de match en marquant 3 buts en 1re mi temps (2 buts de Koller)...ensuite les français reviennent à la charge en marquant 2 buts ce qui a remotivé le moral des Tchèques qui marquent le 4eme but (4-2 pour l'instant). goal goal
Complet retournement de situation où la France réussit à égaliser avant le coup de sifflet final sur 2 buts de chattes....... grrrrrr putain de gardien à 2 balles fuck fuck

Lors des prolongations la France inscrit 2 autres buts et remporte le match par 6 buts à 4....un truc de ouf...10 buts dans un match, y'a pas à dire c'est du grand football mon cher Jean Mi Mi....les 2 frenchies de Barça sont fin prets à foutre des branlées à leur tournoi de Samedi 23/4 barca
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux Vonce VS Lam Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux Vonce VS Lam   Matchs amicaux Vonce VS Lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux Vonce VS Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Entrainements-
Sauter vers: