La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août Empty
MessageSujet: Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août   Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août EmptyMer 24 Aoû - 10:32

Messires les joueurs, voici le temps de reprendre vos fidèles épées pour le 33ème tournoi qui se déroulera chez moi sur Winning Eleven 9.

Après le tournoi n°32 avec le nations, on fera celui-ci avec les clubs....cela promet de gros matchs à venir content

Seront présents les inconditionnels de la Perreux Team :

1. Vonce en très grande forme en ce moment, il vient de réussir la passe de 3 grâce à sa récente 3ème victoire consécutive en tournoi applause applause

2. Dg Die, après une perf' inattendue avec la Suède au dernier tournoi il reste un adversaire coriace et imprévisible...surtout quand il boit botl botl

3. Korben le malchanceux qui fout tous ces tirs à côté des buts....ah la la faut arreter la branlette mon garcon ca se voit que Sandrine n'est pas la casse

4. Enishi évidemment sans qui nous ne pourrons pas jouer à WE 9, va t-il créer la surprise et faire une grosse perf'....wait and see beer2

A vos manettes et bon entrainement blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août   Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août EmptyMar 30 Aoû - 12:56

Dernière news : Nasim serait peut être présent pour ce 33ème tournoi mais rien n'est encore sur confused.

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un pote de Lam et j'ai eu l'occasion de jouer contre lui lorsqu'il est venu me rendre visite à Barcelona et je peux vous dire que c'est un adversaire à la hauteur thumb thumb

A ce soir tout le monde baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
 
Tournoi n°33 chez Vonce le 30 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°32 chez Vonce le 16 Août
» Tournoi EXCEPTIONNEL le 10 Aout chez Vonce !!!!
» Tournoi n°59 le 5 Août - Copa America
» Tournoi n°62 le 27/1 chez Enishi
» Tournoi n°53 - 1er tournoi PES 6 - le 8/11 chez Vonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: