La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 www.FFSV.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Korben
Petit zizi
Petit zizi
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans mon cul moisi
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: www.FFSV.fr   Mer 21 Sep - 12:45

Copier ce lien dans votre navigateur si la page ne s'affiche pas correctement : http://www.pes-online.net/newsletter/index.htm



Les mots du président de la Fédération :
Patrick TAPIN

Rapide présentation de l'organigramme 2005/2006 par le DTN Jérôme LAGER.

L'organigramme de la FFSV pour la saison 2005/2006 au format PDF.

www.FFSV.fr

Les mots du président
Il est de tradition dans ces « mots du président » de s’accorder un instant de recul par rapport à la course du temps, pour plonger dans une relecture de ce qu’a apporté ou enlevé l’année écoulée.
2004/05 a été une saison de transition, en cela, elle n’innove pas vraiment, si ce n’est qu’on touche de très près les objectifs clairement affichés il y a quelques années par l’ancienne équipe. Nous devons continuer. La nouvelle équipe s’est mise au travail et les objectifs sont aussi clairs que les anciens :
- Diffuser et faire apprécier le sport vidéo
- Se doter d’une structure forte et attractive
- Asseoir notre rayonnement au niveau national
- Innover
Cette saison qui commence, nous nous donnons les moyens de réussir.
Nous avons mis en place le poste de Directeur Technique National, un poste stratégique chargé de structurer et surveiller le bon fonctionnement de la vie Fédérale. Jérôme LAGER est l’homme providentiel.
Nous avons élaboré 8 chantiers importants pour l’avenir de la FFSV (Réseau International, Accréditation, Classements, Homologation, Arbitrage, communication, Equipe de France et Evénements). Chaque chantier correspond à un besoin demandé par le joueur et nous serons présents pour lui répondre.
Nous avons multiplié par 4 le nombre de personnes responsables d’un poste précis de la Fédération.
Notre budget prévisionnel pour 2006 est 6 fois plus important que celui de 2005.
Notre avenir est grand et comme vous pouvez le constater, cette saison sera très active, ce dont nous nous réjouissons, car cette activité est notre principale raison d’être.
Pour terminer, je remercie traditionnellement tous ceux qui croient en notre mission, nos membres, ceux qui nous gratifient de leur présence sur le terrain, ceux qui travaillent dans l’ombre, et ceux qui ne comptent pas leur temps pour notre chère Fédération.
Je donne rendez vous à nos financeurs, aux futurs financeurs, aux élus locaux, à la presse écrite et télévisée et je vous promets qu’avec l’aide du bureau, du conseil d’administration et de la DTN, nous disposons des instances adéquates. La Fédération Française des Sports Vidéo sera avant tout ce que nous déciderons qu’elle soit.
Patrick TAPIN

thumb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jadoremelecherlecul.com
 
www.FFSV.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Divers :: En vrac / Sorties-
Sauter vers: