La Perreux Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Perreux Team

Geek un jour, Geek toujours, telle est notre devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty
MessageSujet: Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin   Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin EmptyJeu 28 Avr - 19:42

Et voila, a un mois du début de la Perreux Team League (le championnat aller-retour) j'aimerais savoir quels sont vos objectifs, craintes, impressions etc....avant d'aborder cette nouvelle épreuve de la saison BN

Pour ma part je suis plutot content et motivé d'y participer....normal c'est moi qui en ai eu l'idée thumb ...les matchs aller retour ca évalue vraiment bien le niveau de chacun.

Entrainez vous bien les gars goal
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin   Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin EmptyJeu 5 Mai - 13:20

je pense ke ca va etre tré tré dur et kil i aura de grosse surprize pour ma part (on ne trouvera plus certain en ba de classement)
le nivo a augmenté ces dernier mois é il ia de grosse ecurie comme dgdie qui sameliore de jour en jour et biensur the kid ki nous montre tous son talent a chak fois
vonce jai ate de voir ton nouvo nivo voir si tu tente des truk de malade ou tu joue toujour en passe a 10
nelito et korben ne sentraine plus avec nou et c dommage car kan je voi le nivo de paulal ki rate les finale de tournoi de justesse (defaite 2 a 1 contre dgdie alor kar la 60eme minute paulal menai encore 1 a 0)
ca va etert dur et les surprise seron o rendez vous

vivemen kon le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Vonce
MANAGER
Vonce


Nombre de messages : 741
Age : 42
Localisation : Le Perreux (94170)
Date d'inscription : 15/02/2005

Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin   Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin EmptyJeu 5 Mai - 21:55

Eh ouais c'est clair qu'il y'aura des surprises....j'ai eu Dg Die au tel et j'ai entendu qu'il t'as foutu un 5-0 aie aie ca fait mal au cul .
Mon style de jeu a un peu changé, je suis bcp + incisif en attaque qu'avant vu ma formation en 4-3-3 et je joue + direct (moins de passes à 10).

Ca promet du beau spectacle tout ca party
Revenir en haut Aller en bas
https://perreuxteam.forumgaming.fr/index.forum
lutinjb
Branleur sur le banc de touche
Branleur sur le banc de touche
lutinjb


Nombre de messages : 154
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 15/02/2005

Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin   Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin EmptyJeu 5 Mai - 22:14

aaaaaaaaaaa ia du gro dossier on va voir ske tu vaut a ton retour

violent violent violent
Fred on regle nos comptes au prochain tournoi
violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tueurdepoissons.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin   Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions avant la 1re Perreux Team League en Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de la Perreux Team Juin 2005
» PES LEAGUE de PARIS le 3 et 4 Juin 2005
» La Perreux Team au MGS 2005
» PORTRAIT DE LA PERREUX TEAM
» MAILLOTS DE LA PERREUX TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Perreux Team :: Actualités de la Perreux Team :: Tournois internes FIFA & PES-
Sauter vers: